Les Verres 
La qualité et l'innovation sont notre crédo. Ce sont les raisons pour lesquelles nous sommes partenaire Essilor, acteur parmi les plus innovants et les plus techniques sur le marché des verres correcteurs.

N'hésitez pas à consulter le site d’Essilor et à revenir vers nous pour tout complément d'information.
Les verres unifocaux ou à simple foyer :
Ces verres présentent une même puissance optique pour l'ensemble du verre.  Ils sont destinés à compenser soit la vision de loin, soit la vision de près.
Les verres double-foyers :
Les verres dits double-foyers sont destinés à corriger dans la partie supérieure du verre, la vision de loin et dans la partie inférieure la vision de près.
Les verres de proximité :
Ces verres sont adaptés à la correction d’une vision dite intermédiaire.  Ce sont des verres de lecture qui permettent de voir net de près et à mi-distance. Ces verres sont particulièrement adaptés pour le travail sur écran. 
Les verres progressifs :
Ces verres corrigent de manière progressive : la vision de loin (pour regarder la TV), la vision intermédiaire (pour travailler sur l'ordinateur) et la vision de près (pour lire). C'est une solution "tout en un " pour les presbytes qui veulent éviter de manipuler plusieurs paires de lunettes.